la levrette
Parfois méprisée ou jugée dégradante, la levrette reste pourtant une des positions du Kamasutra les plus appréciées. Tout ce qu'il faut savoir sur cette position qui réserve bien des plaisirs !
Se débarrasser des images préconçues
La femme tournant le dos, l'homme la dominant et la pénétrant par-derrière, l'impossibilité d'échanger des regards, la levrette évoque pour certains le côté dégradant du sexe : une animalité pure et la soumission de la femme. Pourtant, la levrette est également une source de plaisirs incomparables pour le couple.
Tout d'abord, vous offrez à votre homme une vue particulièrement excitante sur votre chute de reins, votre taille et sur l'arrondi de vos fesses. Vous pouvez ainsi jouer de votre cambrure et de vos formes. Debout ou à genoux, monsieur a ensuite accès à tout votre corps, saisissant vos hanches pour marquer le rythme et jouer sur la profondeur de sa pénétration, ou caressant votre dos, vos seins et surtout votre clitoris, pour vous donner une double source de plaisir.
Penché sur vous, il pourra aussi vous envelopper, vous transmettant chaleur et contact, mais sans la sensation de poids parfois désagréable en missionnaire, par exemple.
Jouer sur votre plaisir et le contrôler
La levrette est avant tout une position idéale pour gérer la pénétration de votre homme. En écartant plus ou moins les jambes, en vous cambrant, vous variez l'angle et la profondeur de la pénétration de son sexe dans votre vagin. Ainsi, vous découvrirez peut-être des points érogènes jusqu'ici non atteints et donc de nouvelles sources de plaisir. Relativement libre de vos mouvements, vous pouvez aussi, avec vos hanches et vos reins, lui imposer votre propre rythme.
Par ailleurs, la levrette permet de libérer l'accès à votre clitoris tout en étant pénétrée. En vous caressant ou en laissant à votre homme le soin de le faire, vous pourrez goûter à l'orgasme vaginal et clitoridien. Loin d'être soumise, vous prenez avec la levrette le contrôle de votre plaisir !
La levrette et ses variations
La levrette se prête à toutes les envies. Animale ou très tendre, rapide ou plus langoureuse, collée-serrée ou distante, elle peut se pratiquer aussi bien sur un lit que sur un canapé, une table, un bureau… En jouant avec des miroirs, elle permet des échanges de regards excitants. Enfin, pour les timides, elle permet d'exprimer son excitation et de se masturber en se libérant du regard de son chéri.
C'est aussi une des positions à privilégier pendant la grossesse, car elle permet de moduler facilement la pénétration, en profondeur et en intensité, et parce que le rapport n'est pas entravé par le ventre rebondi !
A découvrir aussi
- dix choses dont il ne faut pas abuser
- antioxydant: certains aliments en contiendraient plus
- Le cancer ? Souvent la faute à un "manque de chance"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 111 autres membres