lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

ACTUALITES SANTE


PREVENIR LA FATIGUE PHYSIQUE ET INTELLECTUELLE AVEC LA GELEE ROYALE

Gelée royale pour réduire la fatigue

La gelée royale est une substance naturelle sécrétée par les jeunes abeilles. Dans la ruche, c’est l’unique nourriture de la Reine tout au long de sa vie. A l’extérieur, ce met de choix est utilisé traditionnellement par les humains pour sa puissante action antifatigue.

La gelée royale est un savant mélange de pollen et de miel ? Elle contient pour moitié de l’eau, et des sucres (fructose, glucose), des protéines, des acides aminés (proline, lysine, arginine, acides glutamiques), des minéraux (sodium, potassium, phosphore, calcium, fer, zinc), des vitamines (B1, B5) et des oligo-éléments.

Ses vertus sont connues dès l’Antiquité, notamment dans l’Egypte ancienne, et sont utilisées depuis longtemps par la médecine traditionnelle asiatique, et en Europe de l’Est. Au Japon, la gelée royale est utilisée fréquemment comme composant des boissons tonifiantes. La Reine des abeilles va vivre 5 ou 6 ans, alors que la vie des abeilles ouvrières ne dépasse guère 45 jours. Ce n’est sans doute pas le fruit du hasard.

Une cure de gelée royale pour réduire la fatigue physique et intellectuelle

Une cure de gelée royale, en complément alimentaire, n’a que des bienfaits. Cette substance est capable de réduire naturellement la fatigue physique et intellectuelle. Elle renforce les capacités immunitaires et réduit le stress. Elle favorise la croissance chez les enfants et les adolescents. Elle est également connue pour réduire les symptômes de la ménopause, par un effet positif sur l’équilibre hormonal. Un sujet en convalescence, fatigué, a tout intérêt à prendre de la gelée royale sur plusieurs jours, pour se remettre. Une cure dure généralement 4 à 6 semaines.

Comment consommer la gelée royale ?

Elle se prend sous forme d’ampoules (généralement mélangée avec de la propolis ou du ginseng), ou pure, sous forme lyophilisée (en capsules, pour 100 à 250 mg par jour), ou en gelée royale fraîche (en pot, pour 300 à 750 mg par jour). La gelée royale fraîche doit être conservée au frais et au sec, à l’abri de la lumière. Il est recommandé de la consommer le matin, avant le petit-déjeuner.

Les contre-indications

Parce que certaines personnes sont allergiques au miel et au pollen, il est préférable de consommer d’abord de faibles doses de gelée royale, puis de les augmenter progressivement. En l’absence d’études spécifiques, il n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de consommer de la gelée royale.

(source: grands-meres.net)

 

CE QUE BEAUCOUP IGNORE DE FOREVER GELÉE ROYALE OU ROYAL JELLY - ALOE SANTE  VIE

tu veux la gelee royale de forever, passe ta commande au thejr2@yahoo.fr

 


02/07/2020
0 Poster un commentaire

Covid-19 : attention à ne pas manquer de vitamine K!!

Selon une nouvelle étude néerlandaise, une carence en vitamine K pourrait favoriser le développement d'une forme sévère de Covid-19.

Concernant le Covid-19, la maladie provoquée par l'infection à coronavirus Sars-Cov-2, la recherche progresse tous les jours. Ainsi, selon une récente étude conduite par des chercheurs de l'Institut de recherche cardiovasculaire de Maastrich (aux Pays-Bas), les personnes qui souffrent d'une carence en vitamine K seraient plus susceptibles de développer une forme sévère de la pathologie.

Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs néerlandais ont étudié le profil médical de 184 patients hospitalisés pour une forme grave de Covid-19 à Nimègue (aux Pays-Bas) et ont comparé les données avec celles d'un groupe-témoin non-atteint par le Covid-19. Verdict ? Les scientifiques ont constaté que les patients atteints du Covid-19 qui avaient une carence en vitamines du groupe K (K1 et K2, en particulier) présentaient davantage de complications pulmonaires sévères.

LA VITAMINE K, C'EST QUOI EXACTEMENT ?

En réalité, il n'existe pas une mais plusieurs vitamines K : la vitamine K1 (aussi appelée phylloquinone ou phytoménadione) et la vitamine K2 (aussi appelée ménaquinone) sont les plus importantes. Ces molécules interviennent dans le processus de la coagulation du sang : le "K" vient d'ailleurs de l'allemand "Koagulationsvitamin".

À quoi sert la vitamine K ? Outre leur rôle essentiel au niveau de la coagulation sanguine, les vitamines K interviennent aussi dans la construction osseuse et la croissance cellulaire : naturellement anti-inflammatoires, elles protègent la santé cardiovasculaire.

L'apport quotidien recommandé en vitamine K est de 1 μg (microgramme) par jour par kilo chez l'adulte : ainsi, une femme de 65 kilos devra consommer 65 μg par jour de vitamine K (K1 ou K2). Les besoins quotidiens en vitamine K sont accrus chez les femmes enceintes et allaitantes.

La carence en vitamine K est peu fréquente : elle concerne en particulier les personnes qui souffrent d'une malabsorption des graisses (en cas de mucoviscidose, d'hépatite ou de cirrhose, par exemple) et/ou qui prennent un traitement médicamenteux particulier (antibiotiques au long court, anti-épileptiques, aspirine ou supplémentation en fer, par exemple). La carence en vitamine K s'observe plus fréquemment chez le nouveau-né et le bébé prématuré.

Attention !

Les personnes sous anti-coagulants (également appelés "anti-vitamine K") doivent éviter de consommer ces aliments riches en vitamine K car cela risque de fausser leur traitement.

(source: topsante.com)

 

mon coup de coeur pour votre dose quotidienne de vitamine K: FOREVER FIELD OF GREEN, une source completement naturelle et riche en vitamine K

contacte si interessé: thejr2@yahoo.fr ou 44657857

NB: ceci est un complement alimentaire et non un medicament!!

 

 


09/06/2020
0 Poster un commentaire

Mycoses vaginales : des probiotiques pour les prévenir naturellement

Pour prévenir naturellement les mycoses vaginales (et éviter les récidives), des chercheurs recommandent la consommation de probiotiques.

La flore vaginale se compose de milliards de "bonnes" bactéries invisibles qui sont chargées de protéger le vagin contre les agents pathogènes extérieurs - et notamment contre les "mauvaises" bactéries... Mais lorsque ce (fragile) équilibre entre "bonnes" et "mauvaises" bactéries est rompu, on parle de vaginose bactérienne : on constate alors des pertes vaginales plus importantes, plus odorantes, et cela peut même aboutir à une mycose vaginale.

CONTRE LA MYCOSE, DES PROBIOTIQUES, OUI, MAIS NATURELS !

En effet : la quasi-totalité de la flore vaginale (90 %) se compose de bactéries du genre "Lactobacillus" ou "bactéries lactiques". Ainsi, les probiotiques (essentiellement composés de lactobacilles) contribue à l'équilibre du microbiote vaginal. Les auteurs de l'étude recommandent tout de même de privilégier les probiotiques naturels - ceux-ci se trouvent en particulier dans les produits fermentés (kéfirkombucha, lait ribot, choucroute, pâte de miso, sauce tamari...).

Comment éviter les mycoses vaginales ? Pour éviter l'apparition (ou la récidive) d'une mycose vaginale, quelques recommandations :

  • Pour la toilette intime, utiliser un savon doux avec un pH neutre (à acheter en pharmacie),
  • Éviter l'utilisation des produits spermicides qui perturbent l'équilibre bactérien local,
  • Privilégier les sous-vêtements en coton et les vêtements peu serrés à l'entrejambe,
  • Aux toilettes, toujours s'essuyer de l'avant vers l'arrière,
  • Pendant les vacances, ne pas garder sur soi un maillot de bain mouillé,
  • Durant l'acte sexuel, utiliser un lubrifiant à base d'eau,
  • Ne pas hésiter à consulter son médecin gynécologue si la mycose persiste !

(source: topsanté.com)

 mon conseil precieux; ce sont ces trois  excellents produits: 

* un lubrifiant naturel pour faire l'amour et proteger la flore vaginal à base d'aloe vera: ALOE VERA GELLY

Gelée Aloès

 

* une grosse barre de probiotique pour renforcer la flore vaginale: FOREVER ACTIV PRO B

 

Forever Active Pro-B

 

 

* une petite barre de merveille la plus riche en aloe vera: ALOE LIPS

 

Aloe Lips. Order online at www.kimandterry.myforever.biz or email ...

 

Tu veux savoir comment utiliser ces produits pour améliorer ta flore vaginal afin de combattre la maladie, contacte moi: thejr2@yahoo.fr OU 44657857 !! livraison gratuite

NB: l'aloe vera ne doit en aucun cas remplacer la prescription médicale

 


09/06/2020
0 Poster un commentaire

Coronavirus à Marseille : Le parquet « étudie » une dénonciation contre Didier Raoult

Le professeur Didier Raoult est le directeur de l'IHU

JUSTICE La procureure de Marseille a reçu une dénonciation de la part d'un professionnel de santé. Selon lui, Didier Raoult n’a pas respecté le consentement de certains patients lors de ses études cliniques

Les expérimentations menées par le professeur Didier Raoult étaient-elles illégales ? Un professionnel de santé a envoyé un courrier à la procureure de Marseille pour dénoncer le célèbre patron de l’IHU Méditerranée infection. Selon ce courrier, Didier Raoult n’aurait pas respecté le « consentement libre et éclairé » de certains patients, a appris 20 Minutes, confirmant une information du Canard Enchaîné. L’infectiologue médiatique continue d’affirmer que l'hydroxychloroquine est un remède efficace pour guérir du Covid-19.

 

Selon l’hebdomadaire satyrique, le signalement proviendrait d’un autre infectiologue et daterait du début du mois d’avril. Didier Raoult venait alors de publier une étude bouclée dans l’urgence. Selon Le Canard Enchaîné, l’Agence nationale du médicament, qui a mené une enquête, a conclu que ce protocole ne respectait pas « les modalités d’information des patients et de traçabilité de la motivation de la prescription. »

« Rien n’est net »

La procureure de Marseille Dominique Laurens confirme que « des échanges ont eu lieu avec l’Agence nationale de sécurité du médicament » et précise à 20 Minutes que le parquet « étudie ce courrier avec la plus grande prudence, car il est facile de dénoncer certaines choses mais il est plus difficile de les vérifier. » L’enquête sera longue, car « rien n’est net », selon la magistrate.

Le pôle Santé publique du parquet de Marseille, qui a déjà « procédé à une analyse juridique et technique » du dossier, devra déterminer précisément dans quel cadre juridique Didier Raoult a prescrit de l’hydroxychloroquine : les règles ne sont pas les mêmes pour les études observationnelles et pour les essais cliniques. « Tout a été fait dans les règles », assure un porte-parole de l’IHU, joint ce mercredi.

(source: 20mn.fr)

 

Pendant que nous laissons le temps aux medecins de tomber d'accord sur les moyens de soigner la covid19, renforcpns notre systeme immunitaire avec les excellents complements alimentaires de FOREVER LIVING; mon coup de coup de ce jour:

Forever ImmuBlend

FOREVER IMMUBLEND 

Avec le temps et la prolifération de germes, notre immunité est mise à rude épreuve. Elle s'affaiblit, et notre corps devient plus vulnérable aux agressions extérieures. Forever ImmuBlend ™ est une association de champignons traditionnellement utilisés en Chine, de vitamine C, D3 et de zinc. Il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, et participe au mécanisme de défense de notre organisme.

si tu es abidjan passe ta commande au 44657857


05/06/2020
0 Poster un commentaire

Coronavirus : 10 trucs à ne (surtout) pas faire avec son masque

1/10 - Imprégner son masque avec des huiles essentielles. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? Primo, parce que (selon les autorités sanitaires), les huiles essentielles sont inefficaces contre le coronavirus. Deuzio, parce que le risque d'intoxication est réel  - en particulier chez les personnes souffrant de pathologies chroniques (asthme...) et chez les femmes enceintes. Les huiles essentielles, c'est non !

2/10 - Passer son masque au four ou au micro-ondes. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? En théorie, il est possible de désinfecter son masque en le passant au four - à 70°C pendant 30 minutes. En pratique, c'est vivement déconseillé par les autorités sanitaires. En effet : certains masques commercialisés en pharmacie comportent des éléments métalliques qui, chauffés, peuvent occasionner des accidents domestiques. Idem pour le micro-ondes 

 

3/10 - Faire bouillir son masque. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? Tremper son masque dans l'eau bouillante n'est pas suffisant pour tuer le coronavirus : cela nécessite (au moins) un lavage à 60°C pendant 30 minutes. Par ailleurs, l'eau bouillante peut endommager les tissus et altérer l'efficacité du masque... qui devient alors inutilisable.

4/10 - Tripoter son masque en permanence. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? Il faut éviter au maximum de toucher son masque lorsqu'on le porte : le risque, c'est de déposer des postillons contaminés sur les mains, puis de contaminer des surfaces... ou des personnes ! Si on doit vraiment retirer son masque (pour téléphoner, par exemple), on ne touche qu'aux élastiques latéraux.

 

5/10 - Porter son masque toute la journée. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? Un masque de protection ne doit pas être porté plus de 3-4 heures dans la journée. Au-delà de ce délai, il devient humide (à cause de la respiration, notamment) et perd en efficacité.

6/10 - Désinfecter son masque à l'eau de Javel. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? Bien que l'eau de Javel soit efficace contre le coronavirus, cette substance est également irritante pour les voies aériennes supérieures. Les vapeurs d'eau de Javel (qui sont présentes même si on ne les sent pas !) peuvent être responsables d'une intoxication, en particulier en cas de maladie respiratoire chronique - asthme...

 

7/10 - Réutiliser son masque lorsque ce n'est pas prévu. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? En pharmacie, on trouve aujourd'hui 2 types de masques : des masques jetables et des masques réutilisables - demandez conseil à votre pharmacien ! Les premiers sont à usage unique : ils doivent être jetés après 3-4 heures d'utilisation. Après ce délai, ils deviennent inefficaces : ils ne sont pas lavables.

8/10 - Mettre son masque au congélateur. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? Le coronavirus n'est tué que par la chaleur : le froid n'a strictement aucun impact sur le virus, qui survit très bien à des températures négatives. Le congélateur, on oublie...

 

9/10 - Porter un masque humide. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? Laver son masque après chaque utilisation, c'est bien. Mais porter un masque humide (qui vient juste de sortir de la machine), c'est inutile : le masque n'est efficace contre le coronavirus que s'il est bien sec.

10/10 - Abandonner les gestes-barrière. POURQUOI C'EST UNE MAUVAISE IDÉE ? Contre le coronavirus, le port du masque ne suffit pas : il est indispensable de continuer à pratiquer les gestes-barrière. Par exemple : garder ses distances avec autrui, et se laver soigneusement les mains avant et après avoir enfilé son masque...

 

(source: topsante.com)

 

en attendant que les autorités viennent à notre secours, utilisons les mesures barrières et renforcons nos defenses immunitaires; sur ce dernier point je vous propose trois excellents complement qui à eux seuls valent toute la nature:

Quand les abeilles et les fleurs s'unissent pour produire une des richesses éternellement prisées par les hommes...des vitamines, des sels minéraux, des acides aminés à l'état naturel:

 Forever bee Pollen: pollen[1].jpg

 

Le pollen Forever, collecté sur les fleurs par les abeilles, est récolté, puis mis dans les containers en acier inoxydable spécialement conçus pour la lyophilisation; ce procédé permet de lui conserver fraicheur et qualité

Bienfaits: Forever Pollen est une mine de vitamines, de minéraux et d'acides aminés qui aide à améliorer les défenses naturelles; utile en cas de fatigue; il favorise un retour d'appétit, une meilleure résistance de l'organisme, un regain de vitalité et d'énergie.

 Forever Propolis: forever_propolis[1].jpg

Le propolis est une substance collectée par les abeilles mellifères et utilisée pour protéger la ruche des bactéries; Forever propolis est 100% naturelle et a été renforcée avec la gelée royale.

Bienfaits: elle aide à protéger les cellules de l'oxydation des radicaux libres et favorise leur bon fonctionnement pour maintenir de bonnes défenses naturelles et préserver la santé; elle a un effet apaisant sur la gorge et la bouche.

 Forever Gelée royale: gelee_royale_forever[1].jpg

La gelée royale est une sécrétion laiteuse produite par les abeilles ouvrières et représente la nourriture exclusive de la reine; c'est un véritable concentré de nutriments vitaux dont des vitamines et des acides aminés qui en font le complément alimentaire idéal

Bienfaits: la gelée royale est reconnue pour ses propriétés tonifiantes et pour agir contre les effets de la fatigue, du stress ou du vieillissement.

 

ces produits vous interessent, contact: 0022544657857 ou thejr2@yahoo.fr


04/05/2020
0 Poster un commentaire