lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

le meilleur mode de consommation

Lorsqu'on a besoin d'un bien de consommation immédiat, le premier réflexe est de se rendre dans la boutique d'a coté; généralement celle d'un "mauritanien du quartier": on se ravitaille en pate dentifrice, savon, eau de toilette, ...

 

Le nouveau mode de consommation consiste à se faire payer pour consommer; en effet, certaines entreprises remunèrent la fidelité de leur client; c'est ainsi que les compagnies de telephonie cellulaire vont octroyer des bonus de consommation ou des gadgets à leurs clietns fideles.

 

Ces deux observations m'ont rassuré quant à mon avenir radieux sur le plan financier: en effet, tous les matins , tous les soirs et tous les jours jusqu'à la fin des temps, nous utiliserons des produits de soins personnels, des produits de beauté, des produits de gestion de poids ou les compléments alimentaires.

j'ai donc décidé de ne plus m'approvisionner chez le "maur du quartier", ni dans dans une autre boutique sauf chez celle qui décide de me payer pour consommer ses produits.

voila la raison de ma préférence pour les produits de soins personnel de la compagnie FOREVER.

Non seulement les produits sont de qualité tres supérieure mais je suis gracieusement remuneré pour ma fidelité et la fidelité des personnes auxquelles je conseille ces produits.

 

I/ LES REMUNERATIONS EN ESPECES

1- les bonus mensuels: la compagnie me reverse entre 3% et 13% sur les achats effectués par les personnes auxquelles j'ai recommandées leurs produits

2- la prime de parrainnage: la compagnie me reverse une prime allant de 15% à 18% à chaque fois que je lui recommande un nouveau client

3- divers autres primes payés mensuellement pour recompenser la progression dans le plan de remuneration

4- le chairman's bonus: la compagnie partage chaque année une partie de ses bénéfices entre ses meilleurs partenaires; la plus grande part est revenue cette année à ROLF KIPP un allemand qui empoché au moins 600 millions de FCA en avril 2016 a johannesburg; un ivoirien a tiré son epingle lors de cette ceremonie en afrique du sud, il s'agit de AUGUSTIN GBAGUIDI qui a eu 52 millions cfa comme part de benefice.

ROLF KIPP brandissant ses 1 193 903$ lors du chairman 2016!! c'est incroyable

top cheque rolf.jpg

 

j'ai obtenu 10 210 067 et 11 331 074 comme bonus mensuels en 2015 et 2016 (soit une moyenne de 900 000 par mois). Pour l'année qui vient, nous espérons prendre part au CHAIRMAN'S BONUS qui est l'ultime défi à réaliser; c'est le saint graal chez Forever: il faut y arriver!!

 

 

II/ LES REMUNERATIONS EN NATURE

1- le bonus personnel: lorsque je fais mes achats de produits de soins personnel, je recois une reduction de l'ordre de 48%; cette reduction est passé par 0% puis 30% et 35%: les produits me reviennet pratiquement à moitié prix

2- le global rallye: la compagnie offre ce voyage tous frais payé à ses meilleurs partenaires dans un endroit paradisiaque; en 2015 et 2016 nous avons visité respectivement Singapour et l'Afrique du sud

3- l'assemblée des aigles: la compagnie offre un sejour de formation et de tourisme à une categorie de ses partenaires appélé "manager aigle"; en 2016, la compagnie nous a envoyé à la sublime cote balneaire de COSTA NAVARINO en GRECE.

4- divers autres avantages en nature versés pour recompenser la fidelité envers leurs produits.

 

Le marina bay sand de Singapour! l'hotel qui nous accueilli en 2015 lors du global rallye: UNE MERVEILLE SUR TERRE avec une piscine au dessus de 52 etages!!

Afficher l'image d'origine

 

 

DSC_0324.JPG

 

 

Une vue de la chambre avec piscine du Werstin resort qui nous a hébergé en 2016 lors du séminaire des aigles! fabuleux!!

 

 

En compagnie de ROLF KIPP et son epouse à Singapour au hall du marina bay sands en 2015

 

 

je vous invite donc à ne plus consommer betement; consommer et enrichissez vous physiqment, moralement et financièrement

Des personnes se sentent tellement bien avec cette compagnie qu'ils ont choisi cette voie exclusivement pour vivre leur vie; c'est l'exemple de ELOUKOU APPIA qui a demissionné de son poste d'inspecteur des impots pour vivre uniquement de cette activité qui lui rapporte pas moisn de 10 millions par mois (pour etre humble!! sinon plus)

 

ELOUKOU brandissant son cheque de 87053$ (52 231 000) en 2016 à joburg

eloukou chairmanjoburg.jpg

 

Voila deux  produits qui peuvent vous interesser:

1/ forever bright: ce gel dentaire est le meilleur dans sa categorie (il n'ya pas mieux sur le marche)

 

forever-bright-toothgel-groot.jpg

 

 

2/ avocado: un savon à l'avocat riche en protéine pour le bien être de votre peau

284 Avocado Face & Body Soap.jpg

Beaucoup d'autres produits peuvent vous intéresser! la compagnie en dispose de plus de 200, des produits de soins personnels aux produits de beauté en passant par les produits pour vos animaux et vos enfants et surtout d'excellents compléments alimentaires pour aider notre corps à supporter les contraintes de la vie moderne!! contactez moi au 09554288



22/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres