lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

le nouveau mode de consommation

Lorsqu'on a besoin d'un bien de consommation immediat, le premier reflexe est de se rendre dans la boutique d'a coté; generalement celle d'un "mauritanien du quartier": on se ravitaille en pate dentifrice, savon, eau de toilette, ...

 

Le nouveau mode de consommation consiste à se faire payer pour consommer; en effet, certaines entreprises remunerent la fidelité de leur client; c'est ainsi que les compagnies de telephonie cellulaire vont octroyer des bonus de consommation ou des gadgets à leurs clients fideles.

 

Ces deux observations m'ont rassuré quant à mon avenir radieux sur le plan financier: en effet, tous les matins , tous les soirs et tous les jours jusqu'à la fin des temps, nous utiliserons des produits de soins personnels, des produits de beauté, des produits de gestion de poids ou les complements alimentaires. Voila pourquoi les hypermarches fleurissent dans nos capitales; Abidjan n'echappe pas avec la floraison des grandes hall parfois tres proches les unes des autres: cap sud, orca deco cap nord, carrefour, abidjan mall, etc...

j'ai donc decidé de ne plus m'approvionner chez le "maur du quartier", ni dans dans une autre boutique sauf chez celle qui decide de me payer pour consommer ses produits.

Voila la raison de ma preference pour les produits de soins personnel de la compagnie FOREVER.

Non seulement les produits sont de qualité tres superieure mais je suis gracieusement remuneré pour ma fidelité et la fidelité des personnes auxquelles je conseille ces produits.

 

I/ LES REMUNERATIONS EN ESPECES

1- les bonus mensuels: la compagnie me reverse entre 3% et 13% sur les achats effectués par les personnes auxquelles j'ai recommandées leurs produits

2- la prime de parrainnage: la compagnie me reverse une prime allant de 15% à 18% à chaque fois que je lui recommande un nouveau client

3- divers autres primes payés mensuellement pour recompenser la progression dans le plan de remuneration

4- le chairman's bonus: la compagnie partage chaque année une partie de ses benefices entre ses meilleurs partenaires; la plus grande part est revenue  à ROLF KIPP un allemand qui empoché au moins 600 millions de FCA en avril 2016 a johannesburg; un ivoirien a tiré son epingle lors de cette ceremonie en afrique du sud, il s'agit de AUGUSTIN GBAGUIDI qui a eu 52 millions cfa comme part de benefice.

 

j'ai obtenu 10 210 067 et 11 331 074 comme bonus mensuels en 2015 et 2016. Pour l'année 2017, nous esperons prendre part au CHAIRMAN'S BONUS

 

II/ LES REMUNERATIONS EN NATURE

1- le bonus personnel: lorsque je fais mes achats de produits de soins personnel, je recois une reduction de l'ordre de 48%; cette reduction est passé par 0% puis 30% et 35%: les produits me reviennet pratiquement à moitié prix

2- le global rallye: la compagnie offre ce voyage tous frais payé à ses meilleurs partenaires dans un endroit paradisiaque; en 2015 et 2016 nous avons visité respectivement Singapour et l'Afrique du sud;  nous nous appretons à partir à DUBAI, le lieu de rendez vous du globall rallye 2017

3- l'assemblée des aigles: la compagnie offre un sejour de formation et de tourisme à une categorie de ses partenaires appélé "manager aigle"; en 2016, la compagnie nous a envoyé à la sublime cote balneaire de COSTA NAVARINO en GRECE.

4- divers autres avantages en nature versés pour recompenser la fidelité envers leurs produits.

 

Je vous invite donc à ne plus consommer betement; consommer et enrichissez vous physiquement, moralement et financierement

 

 Quelques produits qui peuvent vous interesser:

- un savon de bain à l'avocat: AVOCADO FACE AND BODY

284 Avocado Face & Body Soap.jpg

 

 

 

- un gel dentaire ideal pour vos dents:  FOREVER BRIGHT

Dentifrice Bright Forever à l'Aloe vera

 

 

- une boisson ideal: FOREVER ACTIVE BOOST

FAB[1].jpg

 

 

 

une centaine d'autres produits peuvent vous interesser; contacter moi au 44657857 ou 09554288



01/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres