lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

Un bebe surprise!

Hospitalisée pour se faire retirer les ovaires, elle ressort avec un bébé.

Lorsque les médecins ont commencé à l'opérer, ils ont trouvé un bébé de 4 kg et en parfaite santé dans son abdomen.

une naissance surprise; REBECCA Oldman, Néo zélandaise de 25 ans, a été admise à l'hôpital pour de violentes douleurs au bas ventre et devait se faire retirer les ovaires. Mais elle est rentrée chez elle avec un fils et cherche désormais à comprendre comment de nombreux médecins qu'elle a consultés ont pu manqué sa grossesse, rapporte le New Zealand Herald.

La jeune femme a subi trois scanners, deux tests sanguins et six tests de grossesse (tous négatifs) prescrits pour tenter de déterminer la cause des douleurs abdominales qu'elle ressentait. Finalement, elle a été admise au Middlemore Hospital, en Novembre pour se faire enlever les ovaires. Alors que les médecins commençaient à l'opérer,, ils ont trouvé un bébé de 4 kg en parfaite santé dans son ventre.

Rebecca, déjà maman d'une petite fille HAYLEY âgée de 20 mois, a alors été réveillée par l'équipe médicale qui lui a annoncé la nouvelle et décidé de lui faire subir une césarienne d'urgence; "ils ont dû utiliser des pinces pour le faire sortir" a t elle raconté.... "je pensais que j'avais un problème aux ovaires et tout d'un coup, nous avons eu fils".

Selon les médecins, les douleurs ressenties par la jeune femme, avaient été causées par le bébé qui essayait de bouger, mais qui n'y arrivait pas.

(source: top sante)

l'Aloé Vera se révèle un partenaire idéal pour ceux ou celles qui désirent un enfant; améliorer votre fertilité avec:

- pulpe d'Aloé Vera ou Berry nectar

- multi Maca

- propolis comprimes

contacter le manager précieux pour la posologie ou de plus amples informations: thejr2@yahoo.fr ou 44657857

"que ton aliment soit la seule médecine"



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres