lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

DE BOUCHER A MANAGER SENIOR

J'ai passé dix ans de ma vie à l'abattoir où je travaillais dans des conditions pénibles; levé tous les jours sans exception à deux heures du matin, je ne prenais que peu de repas dans la journée; malgré cela je gagnais à peine ma vie car subvenir aux besoins quotidien de ma compagne et de ma fille était difficile; les disputes de fin du mois avec le propriétaire de la maison... dans toutes mes prières je demandais un changement; je voulais sortir de cette vie.

Au décès de mon père, j'avais décidé de quitter cette vie de l'abattoir mais toutes les autres activités vers lesquelles je me suis tourné se sont soldées par des échecs. j'avais donc pris la décision de rentrer au pays et j'avais pu économiser 120 000 FCFA.

Une rencontre va bouleverser ma vie; lors d'une visite aux amis de mon frère, j'ai fait la connaissance de TOE BEN SOULEYMANE qui était venu les entretenir sur le business Forever living Product. Quant à moi j'ai suivi Ben jusqu'au siège de FLP et pendant deux jours je n'ai pas pu fermer les yeux; tout mon esprit était accaparé et je me posais tellement de questions; au bout des deux jours j'ai pris toutes mes économies et j'ai foncé tout droit à Forever; ainsi a commencé mon apprentissage; il m'est arrivé à mes débuts de parcourir à pieds la distance entre l'abattoir à Port Bouet et le siège Forever à Treichville pour participer aux formations. Je croyais très fort en mon business que je démarrais et rien ne pouvais m'arrêter; mon premier parrainage, je m'en souvient comme si c'était hier; c'était ma mère. Elle a signé par pure affection et pendant que je me débattais pour expliquer les choses qui étaient complètement nouvelles pour moi, je me suis tourné vers mon monde de l'abattoir et ma famille; ayant tenté de les parrainer sans succès je me suis ravisé et je leur ai plutôt expliquer les produits et c'est ce qui a marché.

De là j'ai pu commencé mon réseau: ma vie après 25 mois ( 12 février 2010 à Mai 2012)

Ma fabuleuse vie Forever, c'est d'abord ma petite chambre dans un environnement insalubre que je louais à 10 000 FCFA, à un appartement 3 pièces confortables; c'est ma toute première voiture achetée cash et c'est la voiture que je voulais, une Cherokee. C'est l'achat de mon futur duplex dans un quartier haut standing d'Abidjan; c'est la découverte de Cape Town en Afrique du Sud pour mon premier voyage en avion; c'est enfin le fait de me sentir bien dans ma peau et de vivre mes rêves.

Je profite pour exprimer mon infini gratitude à Dieu pour avoir répondu à mes prières, à REX pour avoir eu la vision et la générosité de créer Forever, à TOE BEN SOULEYMANE et à toute ma up line et ma dow line, qui ont été à mes cotés et ont eu confiance en moi.

Pour moi ce n'est que le début parce que Forever  m'a appris qu'on pouvait oser rêver et vivre ce rêve; alors je rêve encore plus et je vais travailler pour bénéficier des généreux plans de Forever.

BOURAHIMA KABORE

Manager senior, Eagle manager 2011

Qualifié profit share 2011et 2012

IMG_20140614_094524[1].jpg

 



14/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres