lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

MA FABULEUSE VIE: APPIA ELOUKOU FREDERIC (manager saphire)

QUI ETES VOUS?

Je suis Appia Frederic Eloukou et mon épouse Nene Berry Eloukou; je suis manager Saphir à Forever Living Products; j'ai trois merveilleux bouts de choux; je travaille dans l'administration financiere de Cote D'Ivoire.

QUAND AVEZ VOUS REJOINT FOREVER LIVING PRODUCT ET COMMENT CELA A CHANGE VOTRE VIE?

J'ai rejoint  FOREVER en juillet 2011 en tant que nouveau distributeur d'abord par mon ami , parrain et frere Bosson Landry; le mois suivant j'ai bouclé mes achats pour devenir animateur adjoint c'est là que le bussiness a démarré.

C'est à partir de ma qualification manager en octobre 2011 que jai commencé à voir la grandeur de ce bussiness qui demeure la meilleure opportunité de notre ere. FOREVER a changé mon style de vie et celui de ma famille en me rendant libre et en me permettant de travailler tout en prenant du plaisir à travers le monde avec une plus grande vision.

VOUS ETES A VOTRE 2e QUALIFICATION EN TANT QUE EAGLE MANAGER 2013 ET ESSOR EAGLE 2014, QUEL ILMPACT CES CHALLENGES ONT SUR LE DEVELOPPEMENT DE VOTRE BUSINESS FOREVER?

Avec la volonté et la matière grise, on peut tout accomplir; le Eagle Manager a permis la solidification de mon business. Quel que soit votre niveau manager à FLP, pour avoir un reseau solide et viable, il vous faut obligatoirement être Eagle Manager. D'ailleurs il faut faire la différence entre le titre de manager, la qualité de manager et les avantages de gain de manager que donne les qualifications Eagle Manager, Senior Eagle, Essor Eagle, Saphir Eagle,.... et j'invite tous les distributeurs qui ont pour objectif de changer leur vie, de se mettre au travail et de tout faire pour se qualifier Eagle.

LE GRADE DE MANAGER SAPHIR ATTEINT, QUE RESSENTEZ VOUS A CETTE ETAPE DE VOTRE VIE FOREVER?

J'ai un sentiment de gratitude à l'endroit de tous mes filleuls, à tous les niveaux et surtout à leur tête nos managers de la cote d'ivoire et de la guinée; nous comprenons qu'il n'y a  de limites que celles que nous nous fixons nous même; et que la seule façon de permettre à nos filleuls de grandir est d'avoir de grandes visions et se battre pour les atteindre; surtout ne jamais tricher avec le travail.

VOUS REPONDEZ A L'APPEL DE LONDRES 2014 EN TANT QUE DOUBLE QUALIFIE: QUALIFIE GLOBAL RALLY A PLUS DE 2500CC ET QUALIFIE CHAIRMAN'S BONUS NIVEAU1. A QUOI DEVEZ VOUS CE SUCCES?

Je dois tous ces succès d'une part, à la qualité du travail de tout mon réseau de la Cote D'Ivoire, du Sénégal, de la Guinée, de l'Italie, de la France, du Congo, ... ceux ci font ma fierté et d'autre part à la vision des leaders de notre équipe devant lesquels je m'incline.

J'aimerais profiter de votre lucarne pour féliciter individuellement chacun de mes filleuls et les interpeller à faire au moins à leur tour ce que nous avons accompli ensemble, car les méthodes et les techniques ils les ont, auprès de leurs managers, tout ce qu'il leur faut c'est de très grands rêves et d'amour du travail bien fait.

Félicitations au réseau vainqueur avec à sa tète Augustin Zinsou Gbaguidi pour sa contribution active.

QUELS SONT VOS PRODUITS FOREVER PREFERES?

Mes produits Forever préférés sont: la pulpe d'Aloé Vera et le FAB.

Y A T IL QUELQUE CHOSE QUE VOUS VOULEZ PARTAGER AVEC LES LECTEURS CONCERNANT LE BUSINESS FOREVER?

Ce que je peux au dire aux lecteurs c'est qu'ils ont la chance unique de leur vie d'être en contact avec la meilleure opportunité de notre ère; simplement parce qu'elle concerne la santé de leur famille et la qualité de vie dont toute personne normale devrait aspirer, c'est-à-dire la liberté au sens plein du mot et à tous les niveaux.

Je finis mes propos en rendant tout l'honneur au dieu tout puissant pour ses bontés infinies à notre endroit.

(extrait de FOREVER N°47 MARS-AVRIL-MAI 2014 *p12)

AVEC REX.jpg



10/09/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres