lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

les 7 péchés capitaux de l'alimentation

Difficile de manger équilibré; d'ailleurs on prend de plus en plus de mauvaises habitudes alimentaires qui risquent de rester par la suite! aujourdhui le manager précieux vous fait connaitre  les 7 péchés capitaux de l'alimentation à eviter absolument:

1- Sauter les repas

Souvent, on pense que ne pas manger à certains repas permet de perdre du poids et de garder la ligne; or c'est faux! à chaque repas sauté, le corps met en place des mécanismes de stockage comme s'il subissait une courte periode de famine. De plus, vous allez ensuite vous venger sur le repas suivant: en effet, plus vous passez de temps sans manger, plus votre faim augmente et plus votre repas suivant sera copieux. Vous aurez donc plus de chance de grossir!

2- Manger n'importe quoi entre les repas

Mais que signifie manger n'importe quoi entre les repas? par cela on entend surtout les snacks, les friandises, des sucres... bref, du mauvais grignotage; à chaque fois que vous ingérez ce genre d'aliments, votre corps va faire des des hypoglycémies réactionnelles, qui vont provoquer des coups de barre et qui vont par la suite vous donner des pulsions sucrées toute la journée. Dans l'ideal, faites deux collations dans la journée, à 10h00 et 16h00, pour ne pas avoir faim entre les repas.

3- Manger trop vite

En mangeant trop rapidemanet, votre cerveau n'a pas le temps de comprendre qu'il est en train de manger et ne met pas en place le phenomene de digestion. Par la suite, vous allez avoir de plus en plus faim. Pourquoi? prendre le temps de bien macher va vous permettre de declencher une secretion au niveau du cerveau qui opasse par la mastication: le centre de satiete

4- Faire autre chose pendant que vous mangez

De nos jours, nous passons du temps au telephone, derriere l'ordinateur, devant la télé, au volant de la voiture... nous n'avons plus conscience de ce que nous faisons et nous nous mettons à manger trop vite, ce qui empeche le phenomene de satiete; en consequence, cela nous pousse à manger, encore et encore sans reussir à se sentir rassasié. péché...

5- Se restreindre

Le principe de privation deregle notre metabolisme de base. En dimibnuant nos apports nutritionnels, notre corps se met en mode "economique". or dès que vous vous remettez à manger, vous allez donc logiquement vous remettre à grossir!! il est donc inutile de se restreindre avec une alilmentation trop stricte. l'importznt est de se concentrer sur la qualité des nutriments qui donnenet à votre corps tout ce dont il a besoin pour assurer ses fonctions vitales

6- Ne pas boire assez d'eau

On pense souvent qu'en buvant trop, on a tendance à faire la rétention d'eau; c'est faux! se priver d'eau, c'est pousser son corps à stocker... et donc à faire de la rétention, justement! par conséquent, il faut boire abondamment car l'eau est la seule boisson nécessaire à votre organisme et qui vous permettra de vous hydrater; aucun soda ni boisson sucrée n'aura le moindre effet!

7- Bannir le gras

Il ne faut pas oublier que certains gras sont importants pour que notre organisme fonctionne correctement notamment les acides gras essentiels; ces acides gras vont permettre de déstocker du gras, de réorganiser l'immunité, de secréter des hormones stéroïdiens qui vont aider à fabriquer du muscle.

 

L'une des premières conséquences de ces péchés capitaux de l'alimentation, c'est le trouble digestif fonctionnel.

Votre allié pour remedier à cet inconfort qui peut devenir incommodant, c'est l'aloe vera (aloe barbadensis miller).

Son utilisation apporte au système digestif un meilleur confort intestinal et réduit les douleurs abdominales.

Forever living products vous propose une série de produits naturels à base d'aloès et autres ingrédients naturels (dont l'ail et l'huile de poissonpour votre santé digestif:

- pulpe d'aloès (ref15): 2 verres de thé 1h avant le repas 3 fois par jour

- ail et thym (ref65): 2 cp 3 fois par jour après le repas

- active probiotique (ref222): 2 caps par jour sur un estomac vide

- artic sea (ref 376): 2 gélules 3 fois par jour pendant le repas

 

 Passez votre commande de produits auprès du manager précieux au 09554288/44657857 ou thejr2@Yahoo.fr

 



23/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres