lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

Ma fabuleuse vie chez FOREVER : NDRI YAO LAZARE, senior eagle 2016

NDRI.jpgIMG_20160801_102241_266[1].jpg

il a démarré son business FOREVER en le faisant à temps partiel, le 28 septembre 2011. il a travaillé durement malgré ses occupations et depuis cinq ans, il est de tous les challenges; il rencontre un succès bien mérité.

 que faisiez vous avant de rencontrer Forever?

j'ai pris fonction à la direction générale du trésor et de la comptabilité publique en janvier 2005; la volonté de progresser ma conduit à présenter le concours professionnel des inspecteurs du trésor que j'ai réussi avec brio. J'ai eu l'honneur d'exercer en tant que chargé de vérification avec rang de chef de service; en 2013, notre hiérarchie nos a proposé à la nomination de sous directeur; sans attendre la sortie de l'arreté du ministre de l'économie, j'ai adressé un courrier à mes supérieurs pour demander mon départ en juillet 2015. Je précise tout cela pour dire que jetais dans une administration dans laquelle beaucoup de personnes aspirent travailler et j'y ai occupé des postes importants.

pourquoi avez décidé de devenir FBO?

j'avais certes un bon emploi avec un profil de carrière interessant mais ma vie était ordinaire comme celle de la majorité des cadres; j'ai également beaucoup entrepris avec des échecs à chaque fois parce que je n'étais pas au coeur des activités dans lesquelles j'investissais; j'étais en pleine réflexion quand mon ami ELOUKOU APPIA FREDERIC  est venu me présenter le business FOREVER; toutefois, devenir FBO a été simple car j'avais déja entendu parler de l'activité en 2004. Par rapport à la compréhension que javais de FOREVER, je n'étais pas disposé a m'engager dans une telle aventure; après plusieurs relances, j'ai assisté une POA et je suis également allé sur internet pour avoir des compléments d'informations; j'ai des lors compris que FOREVER pouvait me permettre de réaliser mes rèves les plus grands.

quel a été votre parcours et quels sont les challenges que vous avez remportés?

"aider les autres à réussir conduira obligatoirement à votre réussite" cette citation prend tout son sens avec Forever; à travers ces résultats qui suivent c'est plusieurs personnes de notre jeune équipe qui ont vu leurs objectifs et leurs reves se réaliser

- manager en janvier 2013

- manager senior en mai 2013

- plan mérite niveau 1en 2014

- plan mérite niveau 2 et 3 en 2015

- senior aigle en 2013, 2014 et 2015

- chairman bonus en 2014 et 2015

- global rally en 2014 et 2015

qu'est ce que Forever a changé dans votre vie?

la prémiere des choses que Forever a considérablement dans ma vie c'est la perception de la vie elle meme; avant ce business, je naviguais à vue; comme beaucoup d'employés, je prenaient les chose telles qu'elles venaient. je repoussais certains reves car je les trouvais irréalisables

aujourd'hui, je suis un homme nouveau qui a plus de confiance en lui et qui aborde la vie avec plus de sérénité et de visibilité. Tout cela parce que je lis beaucoup maintenant car j'ai compris que celui qui arrete de lire a signé son arret de mort; j'ai appris aussi que tous ceux qui ont réussi ont été de grands lecteurs.

deuxiement Forever m'a permis d'avoir des revenus considérables et d'offrir à ma famille la vie quelle mérite; j'ai meme osé démissionné du trésor public depuis juillet 2015.

troisièmement Forever m'a fait découvrir le monde dans toute sa diversité:

tout frais payé et offert par Forever, j'ai:

- visité la maison blanche et washington DC

- été sur les traces du grand MARTIN LUTHER KING à Atlanta en Georgie

- visité le cap de bonne esprance

- parcouru les traces de NELSON MANDELA à Robben Island

- exploré la civilisation Maya au Mexique

quels conseils voudriez vous donner à tous ceux qui vous liront?

dans ce business, l'un des éléments essentiels est le respect et la considération de son parrain; c'est la relation parent enfant; c'est une relation sacrée qu'il faut préserver; dans tous les cas le souhait du parrain c'est que son filleul arrive le plus loin possible. Il faut etre pret à tout pour préserver ses reves et travailler ardemment à leurs réalisations.

je vais conclure par cette citation de JOHN MAXWELL: " sois tu jouis de la vie aujourd'hui et tu en paies le prix  plus tard ou bien tu paies le prix aujourd'hui et tu en jouis plus tard, dans tous les cas la vie te demanderas des comptes"

Quant à moi j'ai décidé d'en payer le prix aujourd'hui pendant que j'en ai l'énergie et ce malgré les moqueries et les railleries des uns et des autres; on fera le bilan dans tous les cas.

(source: forever cote d'ivoire juin 2016)

 photo 1: en classe affaire dans un vol long courrier grace à forever 

photo 2: en compagnie de son parrain saphir eagle ELOUKOU APPIA (le plus gros volume forever afrique de l'ouest), de son grand parrain, senior eagle BOSSON ERIC et du fondateur du reseau vainqueur, son excellence le saphir GBAGUIDI ZINSOU (plus gros chairmans bonus 2016 de Cote D'Ivoire)

photo 3: avec la nouvelle voiture qu'il s'est offerte grace à son activité forever 

 



01/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres