lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

Pourquoi se lancer dans le Marketing Relationnel ?

13076929_1125813030816470_5956646315395740108_n.jpgSe lancer dans le Marketing Relationnel

Se lancer dans le Marketing Relationnel est pour moi important . Ce métier va me permettre d’être libre financièrement, d’avoir plus de temps libre, de travailler sur moi, d’aider les autres, d’avoir de nouvelles relations et de m’assurer une meilleure retraite.

Le marketing relationnel (en anglais Multi Level Marketing ou MLM) a encore de nombreux détracteurs. Les gens y voient un système instable et hasardeux.

Le MLM implique en réalité beaucoup de travail. Et c’est ce qui est difficile pour les gens, qui préfèrent abandonner. Moi j’ai aujourd’hui ma société de MLM FOREVER LIVING qui tourne à merveille.

Se lancer dans le Marketing Relationnel, choix de vie

J’ai choisi me lancer dans le marketing relationnel pour échapper à la spirale infernale de l’emploi au 21ème siècle. Au siècle précédent, il était normal et respectable de suivre un parcours classique aller à l’ école – trouver une entreprise – y travailler pendant 40 ans, prendre sa retraite.

Or, au cours des dernières décennies, à cause de différents facteurs, ce même parcours s’est transformé. Il s’agit d’aller à l’école, de trouver une entreprise, de changer d’entreprise tous les 3 à 5 ans pour diverses raisons et après 40 ans de salariat, devoir continuer à travailler pour cause de retraite insuffisante.

Le MLM est un des moyens, autre que le travail traditionnel pour gagner sa vie. Il est possible d’augmenter son revenu tout en créant son réseau.

Moi j’ai voulu sortir de ce gouffre.  Pourquoi le MLM me direz-vous ? Parce que je serais amenée à échanger avec les gens, à les aider à améliorer leur vie tout en améliorant la mienne. Car oui, j’ai décidé de changer de vie.

Pourquoi je me suis lancée dans le Marketing Relationnel ?

Figurez-vous qu’après un diplôme de Maitrise des sciences de gestion, je me retrouve sur le marché de l’emploi.

Apres de nombreux stages, je decroche mon premier job en contrat à durée indéterminée (CDI). Super, me suis-je dit ? Mais en fait au bout de 9 mois, je me suis retrouvé au chomage car le proprietaire de l'entreprise a vendu son affaire et le repreneur a degraissé le personnel. Je suis restée quand même 4 mois au chomage. Puis j’ai effectué d'autres emplois, passé plusieurs concours et postulé à divers offres d'emplois; aujourdhui je suis a la fonction publique, administrateur des services financiers. 

Je fais un bilan de mes années de travail et me rends compte que mon niveau de vie a peu évolué.

Ayant entendu parler du MLM, je me lance.

Pas grand-chose à perdre. Au contraire, tout à gagner si ça marchait.

Bonus : désormais je me fixais MON programme, je faisais MA planification. Assurément ça devait donner du positif. Il suffisait d’être rigoureux pour se lancer dans le MLM, ce que j’ai fait. Cela fait maintenant 2 ans que je suis dans le MLM.

Pourquoi se lancer dans le marketing relationnel peut être un travail qui paie ?

Des gens vous ont dit que le MLM permettait de renflouer vos comptes sans effort ? FAUX.

Le marketing relationnel n’est pas un processus magique d’enrichissement.

C’est un travail qui exige apprentissage, courage, patience, sociabilité et rigueur envers soi-même.

Ces qualités sont nécessaires pour aller au contact des personnes, les convaincre de vous suivre, les accompagner. Eh oui, c’est du travail ! Mais contrairement à un emploi à salaire fixe, vos rentrées d’argent évolueront sans cesse.

Mieux ! Plutôt qu’avoir pendant des années les mêmes collègues, vous développez chaque jour votre cercle relationnel.

La suite ? Une vie épanouie et pleine sur tous les plans…

On  fait du MLM quand on sait ce qu’on veut et qu’on est prêt à tout pour y arriver. C’est une activité bâtie pour ceux qui veulent agir et réaliser leurs rêves.

C’est votre cas ? Bien entendu, il est possible de vivre du MLM, c’est le cas de certaines personnes qui nous ont introduites dans le réseau. Les leaders gagnent correctement, voire confortablement leur vie. Il est important de réaliser qu’ils ont un jour débuté dans la MLM comme nous, de zéro.

c'est l'exemple de mon parrain, ELOUKOU APPIA; il aurait du devenir mon collaborateur mais il a preferé etre celui qui va me convaincre de rejoindre le MLM. Il cumule a ce jour, plus de 120 millions de fracs cfa par an.

DSC_0039.JPG
FGR16day1-5K-046-L.jpg

Vous savez désormais pourquoi se lancer dans le marketing relationnel est un choix de réussite alors n’hésitez plus.

En prenant la décision de rejoindre mon équipe, vous rejoignez l'equipe de ELOUKOU APPIA , un entrepreneur à succès, vous faites là un choix crucial et un pas supplémentaire vers votre autonomie financière. Toute une équipe est là pour vous aider à progresser et à gagner le revenu que vous souhaitez !!

me joindre au 44657857 ou thejr2@yahoo.fr

 

 

 



16/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres