lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

handicapé apres une operation

Une opération de dent de sagesse a viré au cauchemar pour un chef d'entreprise de 40 ans; après 8 ans et plusieurs opérations, il assigne son stomatologue en justice.

En 2006, FRANCK AFERIAT, un jeune chef d'entreprise de 34 ans décide de se faire soigner une dent de sagesse; son dentiste décide alors de lui poser des implants, avant de se rendre compte que l'os est mal configuré et qu'il est devenu trop mince; un an et dix anesthésies plus tard, le dentiste ne sait plus que faire.

un professeur de stomatologie réputé accepte de reprendre les choses en main; il décide de prélever une partie de l'os de la hanche pour reconstituer ce lui de la mâchoire. Mais après plusieurs opérations, la greffe est rejetée.

Pire, FRANCK étant porteur d'une maladie héréditaire qui entraine une coagulation trop rapide du sang, il doit être hospitalisé en urgence pour une thrombose profonde; depuis sa vie a basculé: "je dois porter en permanence des bas de contention; dans mon métier je dois être debout; or si je le reste longtemps ou pire, si je monte sur une nacelle, c'est une phlébite assurée et la mort" a-t-il expliqué au Parisien; "en outre je n'ai plus de dent à droite; je souffre le martyre".

L'artisan et son avocat ont donc décidé d'assigner le professeur de stomatologie en justice; le tribunal de Paris a validé leurs arguments et estimé légitime que soit désigné un expert judiciaire.

 



05/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres